La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 4:26

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Règlement propre à Adelinoa

  • Tout nouvel arrivant sur le serveur possède le statut Rodeur. Ses droits sont limités et il ne peut intervenir sur le décor. Si vous souhaitez devenir Citadin d'Adelinoa, référez-vous à la Charte de candidature dans la section Candidatures. Nous rappelons qu'il est impératif de posséder un compte sur le forum avant de postuler.
  • Une fois passé Citadin, nous vous demandons de bâtir votre maison dans l'enceinte de la ville. Des parcelles de 20x20 sont à votre disposition, renseignez-vous au près d'un administrateur afin qu'il vous en mette une à disposition. Seule la parcelle de 20x20 est à votre disposition, il vous est interdit de modifier les alentours de cette dernière.
  • Une fois votre parcelle définie, vous pouvez déposer une demande de protection dans la section du forum prévue à cet effet.
  • Il est impératif d'éclairer suffisamment vos maisons (intérieur et extérieur) afin d'éviter le pop des monstres. Tout manquement vous sera facturé.
  • Veuillez placer un panneau sur votre parcelle mentionnant votre Pseudo.
  • Seules les constructions publiques sont subventionnées par l'état, évitez donc de faire l'aumône auprès des membres du staff pour vos projets personnels.
  • Des réserves et champs de cultivation sont à votre disposition, utilisez les librement nous vous demandons juste de replanter autant que vous récoltez. Les arbres à l'intérieur de la ville sont protégés, interdiction de les abattre ou d'en planter.
  • Veillez à bien refermer les portes derrière vous une fois que vous quittez l'enceinte fortifiée.
  • Le vol des villageois n'est pas toléré et sera puni.
  • Toute absence de plus de 2 semaines non justifiée et non prévenue donnera lieu à la destruction de votre maison et à la rétrogradation de votre compte au rang de Rodeur.
  • Les tours à monstres sont interdites.
  • Toute tentative de grief sera lourdement sanctionnée et un avis à votre égard sera posté à divers endroit.
  • Les modifications dans l'enceinte de la ville (hormis votre parcelle) sont réservées aux administrateurs ou personnes autorisées. Toute modification/construction hors des enceintes fortifiées est autorisée.
  • Veuillez noter que les Creepers sont actifs, des modifications sont à prévoir, mais dans l'attente veuillez signaler ou rebâtir tout sinistre.
  • Le feu et la lave ne se propagent pas et ne déclarent pas d'incendie. Les briquets (flint&stone) sont désactivés. La TNT quant à elle est autorisée mais son utilisation est fortement contrôlée et pourra être annulée en cas de dommages sur des constructions.
  • Notez également que divers endroits sont publiques et accessibles par tous parmi lesquels : Coffres des ressources et récompenses ; la salle des artisans ; la cathédrale ; l'arène de Spleef et le dé à coudre ; les murailles ; la salle des coffres de la poste ; le parc ; le Lac Vert ; la ville haute ; ...