Règlement et Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement et Fonctionnement

Message par Raphaero le Ven 1 Avr - 18:54

Règlement et Fonctionnement


Avant toute chose, les aspirants à la communauté doivent impérativement se créer un compte sur le forum et nous faire part de leur candidature dans la section appropriée. Nous vous prions de lire la Charte de candidature. Merci



  • Tout nouvel arrivant sur le serveur possède le statut Rodeur. Ses droits sont limités et il ne peut intervenir sur le décor. Si vous souhaitez devenir Citadin d'Adelinoa, référez-vous à la Charte de candidature dans la section Candidatures. Nous rappelons qu'il est impératif de posséder un compte sur le forum avant de postuler.

  • Une fois passé Citadin, nous vous demandons de bâtir votre maison dans l'enceinte de la ville. Des parcelles de 20x20 sont à votre disposition, renseignez-vous au près d'un administrateur afin qu'il vous en mette une à disposition. Seule la parcelle de 20x20 est à votre disposition, il vous est interdit de modifier les alentours de cette dernière. Les limites autorisées sont 14 de hauteur et 10 de profondeur.

  • Une fois votre parcelle définie, vous pouvez déposer une demande de protection dans la section du forum prévue à cet effet.

  • Il est impératif d'éclairer suffisamment vos maisons (intérieur et extérieur) afin d'éviter le pop des monstres. Tout manquement vous sera facturé.

  • Veuillez placer un panneau sur votre parcelle mentionnant votre Pseudo.

  • Seules les constructions publiques sont subventionnées par l'état, évitez donc de faire l'aumône auprès des membres du staff pour vos projets personnels.

  • Des réserves et champs de cultivation sont à votre disposition, utilisez les librement nous vous demandons juste de replanter autant que vous récoltez. Les arbres à l'intérieur de la ville sont protégés, interdiction de les abattre ou d'en planter. Nous vous demandons d'utiliser ces réserves un maximum afin de ne pas nuire au paysage environnant les remparts.

  • Les Shops doivent se trouver dans l'Hôtel des Ventes.

  • Veillez à bien refermer les portes derrière vous une fois que vous quittez l'enceinte fortifiée.

  • Le vol des villageois n'est pas toléré et sera puni. Ces derniers sont cependant tenus de sécuriser leurs biens. Si ce n'est pas le cas nous n'interviendrons pas.

  • Toute absence de plus de 2 semaines non justifiée et non prévenue donnera lieu à la destruction de votre maison et à la rétrogradation de votre compte au rang de Rodeur.

  • Les tours à monstres sont interdites.

  • Toute tentative de grief sera lourdement sanctionnée et un avis à votre égard sera posté à divers endroit.

  • Les modifications dans l'enceinte de la ville (hormis votre parcelle) sont réservées aux administrateurs ou personnes autorisées.
    Toute modification/construction hors des enceintes fortifiées est autorisée.

  • La lave est interdite en ville. Ainsi que les circuits actifs de redstone.

  • Le feu et la lave ne se propagent pas et ne déclarent pas d'incendie. Les briquets (flint&stone) sont désactivés. La TNT quant à elle est autorisée mais son utilisation est fortement contrôlée et pourra être annulée en cas de dommages sur des constructions.

  • Notez également que divers endroits sont publiques et accessibles par tous parmi lesquels : Coffres des ressources et récompenses ; la salle des artisans ; la cathédrale ; l'arène de Spleef et le dé à coudre ; les murailles ; la salle des coffres de la poste ; le parc ; le Lac Vert ; la ville haute ; ...



Tout manquement au règlement sera sévèrement réprimandé. Les peines encourues sont le bannissement, la prison, les travaux d'intérêt publique ou encore la taxe. Prière donc de le respecter. Nous soulignons le fait que ce dernier est considéré comme lu.


Note : Toute question en jeu en rapport avec une réponse apportée ici sera plutôt négative pour le maintient de votre rang de Citadin.


Le staff d'Adelinoa
avatar
Raphaero
Slime
Slime

Messages : 239
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Liège [Belgique]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.raphaero.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum