Candidature XxKillerDazzxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature XxKillerDazzxX

Message par XxKillerDazzxX le Ven 13 Mai - 19:29

Bonjour , rodeur , rodeuse , citadin , citadine et administrateur , j'ai déjà un peu visité le serveur Adelinoa et je le trouve superbe . Je ne suis pas un débutant , j'ai déjà parcouru plusieurs serveur d'amis ou j'étais moi même administrateur , donc je connais les commandes /give xxkillerdazzxx .... /time set 0 ... mais bon voilà . Je pense que je suis prêt à faire des constructions plus ou moins importantes et d'aider les personnes moins expérimentés à ce jeu Minecraft et les mènes à la VICTOIRE ! Enfin bref , ce serais merveilleux . Pourquoi aimerais-je être citadin ? Car ce serveur est déjà magnifique et j'aimerais bien apporter mon aide pour que ce serveur devienne encore plus extraordinaire qu'il ne l'est en ce moment . Voilà j'espère de tout coeur que je serai pris dans les citadins et que je pourrais faire ma maison pleine d'idées ! Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature toute moisie et merci .

Cordialement XxKillerDazzxX

XxKillerDazzxX
Chicken
Chicken

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature XxKillerDazzxX

Message par Durzaya le Ven 13 Mai - 19:34

Déjà le fait que tu accuse ta propre candidature d’être moisie n'aide pas les choses ( a éviter)
parle de ta vie (ton age tes passions )
et ou a tu vu ce serveur ?
enfin il faut que tu sache que le serveur va être (surement ) redémarré et qu'il ne resteras plus qu'un village (on repartiras de zéro !) je ne donne pas d'avis pour le moment
je te laisse une chance d'améliorer ta candid

Durzaya
Creeper [Admin]
Creeper [Admin]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut