Dev-inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dev-inside

Message par Dev inside le Ven 27 Mai - 17:26

Bonjour,

Tout d'abord, avant d'entamer les presentations, je me permets juste de vous informer qu'etant sur un clavier anglais QWERTY, je ne possede aucun accent, sachant cela j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Charles, 28 ans
Lillois vivant a Londres (travaillant dans le monde de la com', culture et des arts, ce qui va de soit que j'ai pour certaines choses un cote assez esthetique puisqu'il m'arrive de faire des shots photos pour ma boite)

J'ai une passion pour les jeux video depuis mon plus jeune age et meme si je sors pas mal, j'ai un certain plaisir de faire une partie de quoique ce soit pour me detendre autrement.

Concernant mes experiences passees:
- Possessions de plus de 70% des consoles de salon / portables
- Grande variete de jeux testes jusqu'a present
- Admin d'un forum WoW (jeu pendant auquel j'ai joue depuis sa sortie et etre entre dans le top FR des avancees PvE)
- Jeu le plus joue en ce moment: League of Legends (depuis la fin de sa Beta, compte US + EU)
- Jeu le plus attendu: Il y en a plusieurs: DiabloIII, Mass Effect III, Gear of War III, CoD MW3
- Possedant aussi mon propre serveur multi Minecraft

Ma premiere experience de Minecraft fut douloureuse puisque j'ai du malheureusement ejecter des personnes pyromanes qui avaient brules 90% des constructions (nous etions 7 sur le serveur a l'epoque). Suite a cela je n'ai pas encore invite qui ce soit sur mon serveur. Un peu seul et cherchant aussi a participer a la construction en groupe, je me permets de me presenter devant vous.

Mes realisations precedentes sont l'equivalent du quartier nain avec son tram (sous l'eau donc mais dur de mettre en place le decors) jusqu'au prochain chateau, ainsi que tout un quartier de petits commerces.

Ma vision du jeu ne se limite pas pour autant a ce que tout se fasse uniquement dans l'enceinte de la ville. J'avais pour ambition de voir les choses en grand et donc de ne mettre aucune limite a mon imagination du moment qu'elle est en adequation avec tout le monde. C'est pourquoi, n'ayant pas de projets a vous suggerer de suite, et si cela vous convient je me permettrai de vous signaler quelques suggestions si j'en ai.

Mes projets architecturaux sont divers et varies, aussi bien traditionnel que fantastique, en passant par le moyen-age que tout un ensemble de cube de laine de multiples couleurs. Cela depend aussi de l'humeur du serveu, et savoir quelles sont les limites.

Je ne compte pas faire un grand discours pour cette candidature car je pense avoir au moins pose les bases, qui je suis, d'ou je viens et ce que j'entreprends (surtout que je sais ce que c'est que de remettre a zero son propre serveur), mais aussi car le vecu sur Minecraft n'est pas aussi large que sur de precedents jeux (Si vous voulez un exemple je vous invite a lire ceci: http://www.asylum-wow.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=163) et voir mon travail en tant que crea et admin de serveur sur http://www.asylum-wow.fr

Concernant le cote RP, je pense ne pas le mettre en avant pour le moment (deja 4 ans de RP via Forum / jeu)

J'ai lu votre charte et je l'ai trouve aussi bien precise que restrictive dans certains points.

Donc, si ma candidature ne correspond pas a votre serveur, je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps.

Si vous pensez que cela peut vous interesser, j'aimerai dans ce cas pousser cette candidature vers un entretien.

Cordialement,

D-I

ps: Je pense deja avoir passe le jeu en 1.6 donc si cela peut influencer ma candidature vers un vote negatif je comprends totalement.

Dev inside
Chicken
Chicken

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dev-inside

Message par kilkid (2) le Ven 27 Mai - 17:39

Bravo pour ta candidature!

Tu as raison, le jeu est encore en 1.5.
Soit tu peux attendre 1 semaine environ pour jouer, ou tu downgrade...
Je te conseille le downgrade Wink

Mais surtout un grand bravo pour ta présentation!!!

kilkid (2)
Spider
Spider

Message par pelleteuse le Ven 27 Mai - 17:48

Je ne sais pas quoi dire...

Une candidature épique, j'ai lu ton poste sur le forum d'Asylum est franchement, c'est tous ce que j'aime !

Pour moi si tu te connecte un peu sur le serveur pour te faire connaitre des autres, tu devrais vite devenir [Citadin] !

(http://dawn-octopus.fr.cr/forum/viewtopic.php?f=21&t=1489&p=7289)
Pour "downgrader" en 1.5 .
pelleteuse
Spider
Spider

Message par youshe le Ven 27 Mai - 18:03

Hello,

Ben voilà quelqu'un qui ne se contente pas de 5 lignes poru sa présentation, j'aime bien donc je dis :

+1

Wink

Bon, maintenant, décortiquons rapidement parce que j'ai peu de temps devant moi...

> Tout d'abord, avant d'entamer les presentations, je me permets juste de vous informer qu'etant sur un clavier anglais QWERTY, je ne possede aucun accent, sachant cela j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

La fausse excuse mouahahahahaha :p
Si mes souvenirs sont bons, ya toujours moyen d'avoir des accents, juste une petite config de l'OS que tu utilises, à fouiller donc.
Sinon ya toujours les alt+0???, mais je te l'accorde, c'est pas toujours simple

> Charles, 28 ans

Enchanté ! Si tu veux savoir qui je suis, ma candidature tu liras ! Smile

> Lillois vivant a Londres

Tiens, Lilles, je devrais y mettre les pieds dans pas longtemps apriori Smile
Qu'est-ce qui t'a décidé à traverser la manche ?

> Possessions de plus de 70% des consoles de salon / portables

T'as un amstrad 6128 + ? Very Happy
Ou un vieux MO5 ?

> Possedant aussi mon propre serveur multi Minecraft

Tu le fais tourner sur quel type de machine ?
Un serveur minecraft classique ou une version modifiée type craftbukkit ?

> Un peu seul et cherchant aussi a participer a la construction en groupe, je me permets de me presenter devant vous.

Ben s'ils veulent pas de toi ici, je monte un serveur pour nous deux ou vient sur ton serveur Wink

> Mes realisations precedentes sont l'equivalent du quartier nain avec son tram (sous l'eau donc mais dur de mettre en place le decors) jusqu'au prochain chateau, ainsi que tout un quartier de petits commerces.

Marrant ça, je suis en train de réfléchir à un quartier nain aussi, enfin une sorte de ville troglodyte

> Mes projets architecturaux sont divers et varies, aussi bien traditionnel que fantastique, en passant par le moyen-age que tout un ensemble de cube de laine de multiples couleurs. Cela depend aussi de l'humeur du serveu, et savoir quelles sont les limites.

Pour l'instant, le monde actuel se représente en deux villes, dont une plus ou moins fantome, dans un univers plutôt héroique fantasy.

> Concernant le cote RP, je pense ne pas le mettre en avant pour le moment (deja 4 ans de RP via Forum / jeu)

JDR sur table aussi ou pas ?

> J'ai lu votre charte et je l'ai trouve aussi bien precise que restrictive dans certains points.

Explicite les restrictions qui te gênent ?
Je pense qu'elle peut évoluer, même si je ne suis pas l'admin du serveur Smile

> Si vous pensez que cela peut vous interesser, j'aimerai dans ce cas pousser cette candidature vers un entretien.

IMHO, l'entretien ne sera pas nécessaire, mais Durzaya aura le dernier mot, comme d'hab Wink

Je pense ne pas trop m'avancer en disant bienvenue parmi nous.

Par curiosité, d'où vient ton pseudo ?
Je pensais au début que le dev venati de ddéveloppeur et que tu bossais sur des plugins Smile

Cheers

youshe
Spider
Spider

Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacedefouille.org

Message par Durzaya le Ven 27 Mai - 18:17

petite précision qui calmerais ma curiosité
Tu dit jouer a plusieurs jeux :
Alors je me pose la question toute simple, combien de temps compte tu passer (par semaine) sur Adelinoa ?
Sinon candid impeccable viens nous rendre visite sur le jeu

Durzaya
Creeper [Admin]
Creeper [Admin]

Message par Dev inside le Ven 27 Mai - 18:43

youshe a écrit:
La fausse excuse mouahahahahaha :p
Si mes souvenirs sont bons, ya toujours moyen d'avoir des accents, juste une petite config de l'OS que tu utilises, à fouiller donc.
Sinon ya toujours les alt+0???, mais je te l'accorde, c'est pas toujours simple

En fait je suis au bureau la, donc pas sur mon portable. Le soir je peux de nouveau ecrire avec les accents et malgre tout je n'ai pas voulu m'embeter avec. (mon cote anglais surement, je le suis au 1/4)

youshe a écrit:Tiens, Lilles, je devrais y mettre les pieds dans pas longtemps apriori Smile
Qu'est-ce qui t'a décidé à traverser la manche ?

Lille, sans S. Smile Ce qui m'a motive ? Juste que je connais l'Angleterre , que j'avais la possibilite d'aller bosser jusque juillet dans l'une des villes les plus dantesques, la question etait plutot; Pourquoi pas?

youshe a écrit:T'as un amstrad 6128 + ? Very Happy
Ou un vieux MO5 ?

Personnelement non mais mon cousin du meme age oui, mais a l'inverse j'avais le Vectrex (et lui la PS et moi la Xbox et ainsi de suite)

youshe a écrit: Possedant aussi mon propre serveur multi Minecraft

Tu le fais tourner sur quel type de machine ?
Un serveur minecraft classique ou une version modifiée type craftbukkit ?
Je le fais tourner sur le serveur du TS de mon ancienne guilde WoW (l'avantage d'avoir des potes qui s'y connaissent vachement en serveur) et je lui avais demande de mettre bukkit oui.

youshe a écrit:JDR sur table aussi ou pas ?
Un peu, si tu fais reference qux Warhammer j'en fait un peu mais avec mon frere on a un peu laisse tomber et on a fait nos propres regles

youshe a écrit:
Explicite les restrictions qui te gênent ?
Je pense qu'elle peut évoluer, même si je ne suis pas l'admin du serveur Smile

J'ai recement vu les videos des Cheetahcraft, je ne sais pas si vous connaissez. Un ami IRL y est mais leur serveur est ferme / clos. Bref c'est un peu cette ambiance pas prise de tete, assez fun etc que je cherche. Je suis un peu le premier a vouloir deconner alors si on me dit sans cesse "non tu peux pas" ou autre, ca va enlever le cote jeu (meme si je concois qu'il y a certaines regles qu'il faut imperativement respecter pour que tout le monde puisse jouer dans les meilleures conditions

youshe a écrit:
Par curiosité, d'où vient ton pseudo ?
Je pensais au début que le dev venati de ddéveloppeur et que tu bossais sur des plugins Smile

Mouai alors ce pseudo...bon. Quand je suis retourne en Angleterre vers mes 16 ans je suis sorti environ plus de 200 soirs en boites / club / pub et autres avec une fille differente tous les mois, qui m'ont donne le surnom de petit demon,puisque je me baladais avec 2 fausses cartes d'identite et des passes VIP pour pas mal de soirees. Voila voila...Le pseudo m'a fait rire et du coup je l'ai repris sous Diablo pour un paladin que j'ai monte. J'aimais bien ce cote demon emprisonne dans une armure sainte qui libere un feu sa puissance mi celeste - mi demoniaque. Et je l'ai repris ainsi sous les forums et Jdr, donc c'est devenu juste une habitude. Mais bon je suis sur que si tu cherches l'adresse d'une ex elle te dira plutot "connard inside" plutot qu'autre chose Smile

Donc non je ne suis pas un admin qui bosse sur des plugins ou autre, ce n'est pas mon domaine d'activite mais je fais un peu de crea si tu as pu voir la page d'accueil du forum en link

Cheers a toi aussi !

youshe a écrit:
petite précision qui calmerais ma curiosité
Tu dit jouer a plusieurs jeux :
Alors je me pose la question toute simple, combien de temps compte tu passer (par semaine) sur Adelinoa ?

Alors comme je sais que vous kickez quelqu'un qui ne vient pas au bout de deux semaines, je pense en effet passer chaque semaine (car il se peut que j'ai des projets qui me font finir tard au boulot...ou juste en soiree etc). Mais bon etant seul j'y passe une fois tous les 3 jours alors s'il y a du monde et un projet a plusieurs, ca peut faire monter ma presence, ca dependra aussi des situations. Puis deja faut voir si votre serveur me correspond et si je correspond a votre serveur.

---
Si vous avez d'autres questions, je suis a votre disposition

Dev inside
Chicken
Chicken

Message par n507 le Ven 27 Mai - 20:14

C'est pas un gars qui se la pète celui-là Smile Je suis pour !

n507
Spider
Spider

Message par [Admin] Gwen le Ven 27 Mai - 23:09

Dev inside a écrit:Bonjour,

Mes realisations precedentes sont l'equivalent du quartier nain avec son tram (sous l'eau donc mais dur de mettre en place le decors) jusqu'au prochain chateau, ainsi que tout un quartier de petits commerces.

ps: Je pense deja avoir passe le jeu en 1.6 donc si cela peut influencer ma candidature vers un vote negatif je comprends totalement.

Tu vas adoré il y a déjà l'abbaye du northshire en zone de départ et la zone pvp facon daoc.

Sinon pour le 1.6 c'est juste que pour le moment aucun serveur 1.6 n'est disponible a part le truc babare de base de nortch.

Ceci dit c'est super simple de repasser en 1.5

[Admin] Gwen
Creeper [Admin]
Creeper [Admin]

Voir le profil de l'utilisateur http://adelinoa.taguilde.net

Message par Dev inside le Sam 28 Mai - 9:53

Bon alors j'ai tente de repasser en 1.5 en changeant le fichier BIN mais des que je lance le jeu et que je me connecte avec mon compte, la MAJ se fait automatiquement.

Comment faire ?

Dev inside
Chicken
Chicken

Message par kilkid (2) le Sam 28 Mai - 10:09

Il faut faire un système de "force update", je crois que c'est avant de te connecter...

Je te conseille de regarder des vidéos!

kilkid (2)
Spider
Spider

Message par pelleteuse le Sam 28 Mai - 11:27

Ou alors telecharge le nouveau launcher minecraft .
pelleteuse
Spider
Spider

Message par rondoudou62 le Sam 28 Mai - 18:00

T'inquiete pas le nouveau (oui je parle bien de toi dev) tu n'es pas obligé d'installer ce document car durzaya et Gwen (les admins) s'occupe du serveur et il sera bientôt en 1.6 (d'ici jeudi je pense ....)
rondoudou62
Wolf
Wolf

Message par Dev inside le Ven 3 Juin - 12:10

Bonjour a tous.

Je viens vous annoncer que je retire ma candidature car je passe tres peu de temps sur votre serveur (ou les constructions ont bien pousse et dans lesquelles je m'y perds a vrai dire)

Du coup je pense preferer tente ma chance sur un serveur ou tout est a faire en FreeBuild (que je pense deja avoir trouve sinon je pense continuer mes recherches). D'autant plus que je passe la majeur partie de mon temps sur d'autres jeux actuellement ou en dehors de chez moi etant donne que les beaux jours sont enfin arrives.

Je me doute que cela doit vous ennerver et je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps.

Je ne doute pas du succes de votre serveur et je vous souhaite bon jeu a tous.

Cordialement

DI.

Dev inside
Chicken
Chicken

Message par n507 le Ven 3 Juin - 15:53

Ouaip Smile bah bonne chance, nous on bouge pas d'ici, si tu veut revenir voir un jours Wink

n507
Spider
Spider

Message par rondoudou62 le Ven 3 Juin - 18:43

C'est fou je t'insulte pas t'inquiete mais tout les nouveaux partent --'
rondoudou62
Wolf
Wolf