Harcelé par blabladina76...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harcelé par blabladina76...

Message par Senorlil le Mer 2 Nov - 20:10

Salut, depuis l'incident du vol qui m'avait assez laissé sur les nerfs, j'ai arrêté de m'en prendre à lui (blabladina76).
Puis depuis, aucun jour ne passe sans qu'il ne vienne s'introduire chez moi en passant par les murs pour me tuer et me voler mon équipement en me tuant.
Je lui ai dit en guise d'admonestation qu'à chaque fois qu'il s'introduirait chez moi pour me tuer, je garderai chaque épée en diamant qui était destinée à me tuer (bon visiblement il n'en avait rien à faire, puisque je le suspecte d'utiliser le x-ray ayant trouvé au moins un stack de diamants à ce que j'ai pu suivre dans le chat, en environ une heure qu'alors j'ai du mal à en trouver moi même plus de 20 en quelques heures).
La première fois, il m'a demandé de lui rendre son épée (en diamant bien sûr à chaque fois) en me disant qu'il cesserait si je la lui rendait, je lui ai rendue puis il a continué.
J'ai au total eu 2 épées, puis il continuait à venir chez moi pour me frapper à mains nues, ce qui est agaçant au bout d'un moment.
Bref, aujourd'hui, ce soir précisément, j'étais afk dans mon sous sol, puis je reviens sur le jeu en remarquant que je me suis fait tuer, j'en fais part aux joueurs actuellement en ligne, ils me disent que c'est blabladina76 (qui d'autre est-ce que ça pouvait être pour s'en prendre à moi de toute façon...).
D'après ceux qui étaient connectés, il m'a tué puis a dit qu'il avait mon stuff, ce qui est très gênant car j'ai prévu de déménager sur l'alliance sous peu.
Bref pour résumer, ce joueur est trop énervant à mon goût, et me harcèle à quasiment chaque fois que nous sommes tous les deux connectés, et j'aimerai que cela cesse.
Senorlil
Chicken
Chicken

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harcelé par blabladina76...

Message par [Admin] Gwen le Jeu 3 Nov - 3:21

je vais surveiller s'il utilise x ray.. Si c'est le cas il sera banni

[Admin] Gwen
Creeper [Admin]
Creeper [Admin]

Voir le profil de l'utilisateur http://adelinoa.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas