candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature

Message par Evilixx29 le Lun 8 Avr - 18:24

•Une présentation IRL (In Real Life), dévoilant une partie de vous dans la vraie vie.
Bonjour je m'appelle Quentin j'ai 14 ans et j'habite à plogastel saint germain en bretagne à coté de Quimper

•Vos ambitions sur Adelinoa.fr et plus généralement sur Minecraft.
Tuer tout ce qui bouge.

•Votre parcours avant d'arriver ici.
J'ai commencé sur un serveur que j'avais créé puis je l'ai arrèté acause des gens irrespectueux en vers les autres joueurs j'avais beau les bannir mais il trouvait toujours le moyen de revenir.

•Pourquoi avoir choisi Adelinoa.fr?
J'adore le PvP surtout avec des factions c'est pour cela que j'ai choisi Adelinoa qui je pense et je l'espère me plaira

•Un soupçon de rôle-play si vous le souhaitez.
Je me nomme Evilixx, je suis un villageois comme les autres , j'habitais dans un village fort sympathique les gens étaient aimable tout le monde me connaissait.
Mais une nuit un homme vétu d'une cape noir débarqua dans le village, je l'ai rencontré dans l'auberge de mon village;ses yeux et son visage étaient camouflé par son capuchon.Il s'approcha du bar ,là ou je me trouvais,Puis il me regarda et je vis que ses yeux,il étaient blanc et j'entendis une parole raisonnait dans ma tête.Ce son était si assourdissant que je me suis évanouis.Lorsque je me suis réveillé je me suis retouvé dans mon lit, alors je me leva et ouvris les rideaux et remarqua la maison devant ma fenêtre bruler je sortis de ma maison pour éteindre l'incendie lorsqu'une personne m'interpela et me mis dans la prison.Une fois qu'il me mis dans la prison,il dit:"Tu a fait suffisement de dégat comme sa!!!"
et il ferma la porte, je m'endormi sur le sol sans rien comprendre.
Le lendemain je me réveilla et je remarqua qu'un morceau de pain était posé sur le sol,alors je le pris et le mangea en regardant par les barreaux pour observer au-dehors et je remarqua que des mineurs était entrain d'ammener des pierres noirs dans la maison du savant;il faisait des expériences, je pouvais l'observer de là ou je me trouvais.
Le 29e jours une sorte de portail était construit dans la cours et un garde vint me sortir de la prison,biensur enchainé, et m'ammena devant le portail le prètre du village vint avec une torche pendant un instant j'ai cru qu'il allait me mettre au bucher mais au lieu de cela il mit la torche sur le portail et une vitre violette se créa et des bruits pas rassurant en sorté alors le prètre s'approcha de moi et me poussa dans le portail et autour de moi tout ce troubla avec une étrange couleur violette alors je marcha sans savoir ou j'allais je me mis le peid sur une subtance qui me ralentissais.Je regarda devant moi et remarqua de la lave qui coulait de partout des fantomes volant et des cochon zombies,je me retourna et le portail se détruisa.
Plusieurs année s'étaient écoulées à ma nourrir de viande putrifié et grâce aux cochons zombies j'ai pu utiliser une de leur épée en or et leur pépite d'orpour me fair une armure puis je me suis équipé pour attaque le donjon.
A la fin du donjon je découvris un portail le même que par celui ou je suis passé et à coté je vis un squellette qui pointé le mur ou il y avait marqué si tu est ici c'est Herobrine, alors je me souvins des légendes qu'on me racontait quand j'étais plus jeune,je passa le portail et j'arriva dans le mon village qui était détruit et des cadavres jonché les rues et d'un coup je ressentis une envie de vengence de haine envers Herobrine.

Evilixx29
Chicken
Chicken

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut